LONEWOLF, un tireur d'élite pas gentil !

Rédigé par PascalRetroGames.com - - Aucun commentaire
Lonewolf de FDG entertainment

LONEWOLF

un super jeu de tir pour les plus de 17 ans !

Salut les amateur de snipage en tout genre !
L'ambiance du jeu est vraiment géniale, c'est sombre et musicalement cela nous plonge bien dans notre mission de tueur à gage, en gros on te paye pour tuer des gens.

Lonewolf SniperGraphiquement le jeux est irréprochable, c'est beau et adapté à l'univers sombre nous métant en scène face à une organisation de crime organisé, les cinématiques sont dessinées à la mains... C'est du très bon boulot de fdg-entertainment.com qui vont bientôt nous pondre "la suite" de Wonder Boy.

Au niveau de la maniabilité je dirais qu'elle est très bonne après un temps d'adaptation, et très bien faite au final

Difficile ! Cet éditeur est vraiment génial, mais à cette particularité de nous pondre des jeux difficiles ou c'est moi qui perd la main (je suis pourtant de la veille école, mais j'ai du perdre en capacités !). Je peux prendre pour exemple les 2 jeux que j'ai déjà testé d'eux : Beyond Ynth et le génialissime Venture Kid

Vous pouvez jouer en mode histoire (Story Mode) et vous en aurez pour 5 heures environs pour tout finir, ajouter à cela 30 missions, ce qui nous donne un jeu avec une bonne durée de vie... et : GRATUIT !
Le choix des armes est pas mal, une 20aine à débloquer.

Je te renvois vivement vers cette vidéo ci dessous pour te faire une idée ou encore mieux : télécharger le jeu pour te faire ta propre idée : acheter bloomies sur App Store pour 99 centimes !

Ceux qui me connaissent le savent, je déteste la violence et tout ce qui pourrait l'encourager. Pourtant j'avoue avoir kiffer tuer des gens car je sais que cela est virtuel, j'espère que mes propos n'encouragerons pas à la violence et que ceux à qui ce jeux pourraient faire du mal saurons se retenir d'y jouer.

Fil RSS des articles de cette catégorie