Bloomies c'est trop cute !

Rédigé par PascalRetroGames.com - - Aucun commentaire
bloomies apple game center

Bloomies, le jeu trop mignon :)

Que cela soit graphiquement ou musicalement le jeu est kawaii à fond (uniquement sur iPhone). Et les trucs mignons j'aime cela :-)
Donc j'assume le fait que Bloomies est certainement un de mes jeux préférés sur iPhone.

Le principe du jeu est plutôt simple : vous devez vous occuper d'un jardin. Principalement pour y placer des bébés plantes, en arrosant celle-ci régulièrement elles mutent et deviennent adultes. Tu dois aussi y mettre des Abeilles et/ou papillons pour ramasser le pollen des plantes.

Tu dois aussi ramasser le pollen, faire de l'argent, et ainsi de suite. Au fur et à mesure de l'experiance acquise tu peux acheter différentes types de plantes, abeilles, papillons et décorations de jardin (par exemple un bassin avec une fontaine ou d'autres éléments).

Le jeu est bien complet et vous procurera beaucoup de fun je pense, pour ma part je ne me lasse pas de m'occuper de mon petit jardin virtuel dans les pénibles transports parisiens par exemple, ce jeu permet une évasion assé appréciable ^^.
Dès que tu en as marre tu peux tout recommencer évidemment et repartir sur un autre projet de jardin, avec de nouvelles espèces qui te plairons, comme un jeu lego : tu recommences et fais différemment.
le jeu date de decembre 2012 et n'a pas veillis d'un poil, et est en vente sur l'App Store pour 99 centimes !

La page Facebook de Bloomies est encore en ligne :)

acheter bloomies sur App Store pour 99 centimes !

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot yzvi ?