Pokemon Go sur IPHONE, ANDROID et WINDOWS PHONE !

Rédigé par PascalRetroGames.com - - Aucun commentaire
Pokemon Go

J'ai longtemps hésité avant de faire le VLOG (que vous verrez plus bas) et le présent article. J'aime pas surfer sur les vagues actuelles, donc parler de ce jeu qui rencontre un succès sur plein d'endroit de la planète me semblait d'un conventionnel cherchant de la vue, mortel au possible...
J'ai bien fait un article sur comment faire une pokeball car j'étais super content que ManoMano fasse cela pour des raisons personnelles.

Mais si je mets de côté tout ce que les autres pourrons penser je me dois de partager autour de cette super application jeu Pokemon Go ^^

Pour ma part, je n'en suis pas un joueur invétéré, donc je pense que certains pourraient largement mieux en parler que moi, néanmoins j'ai testé cette chasse au monstres et je l'ai trouvé trop coooooOOOOOL !

Bon en premier point, il faut dire que le jeux est gratuit en téléchargement, et que pour le moment je ne suis pas obliger de faire des achats intégré pour en profiter. Si c'est pas votre cas (ou si c'est le cas) merci de donner votre avis en commentaire du présent article.

Les graphismes sont vraiment sympas, et la fonction de pouvoir voir les pokemon dans notre environnement est vraiment sympatique. Je trouve cela fun de voir des pokemon dans mon environnement, cela donne parfois des situation cocasses et marrantes ou un pokemon peut etre sur quelqu'un que tu connais etc.

L'amusement est bien là et se renouvelle par une quête qui ne finira je ne sais ou. Après c'est à toi d'en fixer la limite. Toujours avec le côté contemporain exacerbé, cela est génial, les pokestop sont dans ta ville, ton village, et les pokemon aussi, donc tu dois sortir, marcher, et parfois tu peux faire des rencontres super sympas. Le principe de team est aussi super "chalengeant" et rigolo :)

On se retrouve donc en présence d'un jeu gratoss qui nous fais sortir et voir des gens ! C'est trop cool ! Concernant les points négatifs ont peux parler d’addiction possible, mais dans se cas là on ne peux pas dire que c'est le jeu le problème mais les gens par rapport au jeux. De la même manière que l'alcool peux etre dangereux ou tout autre chose au final non ? Dans cet article j'ai voulu uniquement développer les points positifs, les négatifs sont exposé avec un peux plus de temps dans mon Vlog ci-dessous :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot nbkxv ?